Chroniques Oubliées Cthulhu : QUINTESSENCE 290
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées
Colis reçus
Je tiens à dire bravo pour le travail. La boite est pleine à craquer et le materiel est superbe.
Je me suis plongé dans la campagne et je me régale. J'ai hâte de la faire jouer maintenant !
Un grand merci !
- Gobo
L'objet de mes rêves est arrivé dans ma contrée.
Quelle efficacité sur ce financement ! Bravo à toute l'équipe BBE, je vais également me plonger dans la lecture.
Petite question à ceux qui ont reçus également leur colis. Avez-vous les supports plastiques pour les silhouettes cartonnées dans la boite ? Il n'y en a pas dans la mienne et je me demandais si c'était normal.
Colis récupéré à l'instant ??
C'est du beau matos ! Merci les hommes en noir !
@Quetzal, Pas de support pour les pions non plus, mais ce n'était pas prévu.
- Quetzal
Je l'ai reçu hier. Un matériel magnifique, en effet. Merci beaucoup à tous ceux qui ont travaillé sur ce beau projet !
Et chapeau pour la célérité incroyable ! En souscrivant, je prévoyais de ne le recevoir que l'année prochaine... Je n'ai jamais participé à une précommande participative aussi rapide !
Colis bien reçus ici aussi, la boite grouille de contenus !
Pour les pions et leurs socles, je conseil d'utiliser les socles de pathfinder qui sont de bien meilleurs qualités et n'abiment pas les pions contrairement à ceux de la première boite de COCthulhu
je viens d'enfiler un pantalon, on sait jamais, si le grand cthulhu sonne, que je ne sois pas en slip.
et 2 pp en avance, boite d'initiation pathfinder v2 et cthulhu quintessence !!!!
Colis bien reçus ici aussi, la boite grouille de contenus !
Pour les pions et leurs socles, je conseil d'utiliser les socles de pathfinder qui sont de bien meilleurs qualités et n'abiment pas les pions contrairement à ceux de la première boite de COCthulhu
Sance
C'est vrai que les socles sont trop serrés dans cette boîte. Ceux de pathfinder, ils peuvent s'acheter en boutique indépendamment d'un jeu ?
- enetari
(même si j'ai un avis plus mitigé sur la campagne).
Balanzone
Ca m'intéresse d'apprendre pourquoi. Si ça correspond à des partis pris assumés (par exemple sur un côté classique ou une dénouement assez "linéaire"), une façon de concevoir le JdR (histoire au centre, PJ au centre, RP au centre, action au centre) ou si ce sont des aspects que je n'ai pas vu (ce qui me permettra de faire mieux la prochaine fois).
Su tu préfères éviter les polémiques, tu peux aussi me répondre par MP
- Balanzone
"Tout ça" ah oui quand même
Ce n'est qu'une tournure de phrase voyons ! Et puis il n'y a rien de rédhibitoire non plus ?
question:
à ma grande surprise, concernant les cartes de voies, j'ai 2 cartes de la voie Intrusion, 2 cartes de la voie Vaudou et 6 cartes r/v de la voie des Rêves : c'est normal ?
je demande car je trouve cette répartition un peu étrange... la logique m'échappe ... on me répondra "c'est cthulien, c'est non-euclidien, c'est normal", mais bon.